Etes-vous bénissant ? *****

J’ai reçu ce témoignage d’une jeune fille de Suisse via Facebook. Il m’a beaucoup encouragé, en particulier le post scriptum, et je voulais le partager avec vous, car il illustre ce que le Saint-Esprit fait derrière les écrans.

Je suis une étudiante de 17 ans originaire de Suisse. Je connais le Top Chrétien depuis assez longtemps et je lis régulièrement les pensées du jour et les messages pour les leaders. Et ça fait quelques mois que je regarde aussi les programmes de MonEglise.net. Et je voulais sincèrement vous remercier. J’ai toujours adoré la louange et c’est ce qui m’a attiré dans MonEglise.net. Je vis des moments formidables et chaque semaine j’attends impatiemment que l’émission commence.

Je n’écoute pas toujours le prêche mais quand je le fais, les enseignements sont vraiment de qualité et bien adaptés. Je crois vraiment que Dieu peut faire des grandes choses au travers de votre travail et de celui de votre équipe, peu importe ce que peuvent dire certaines personnes. Internet est un excellent moyen d’évangélisation, mais aussi simplement un moyen de se retrouver, et je trouve que vous l’exploitez magnifiquement bien ! On voit aussi clairement votre passion pour Dieu et ça, c’est génial :-D

J’aimerais vraiment vous encourager à continuer tout ce travail que vous faites, malgré les difficultés et, surtout, en restant dans la simplicité. Voilà, je ne sais pas si vous lirez un jour ce message, mais j’avais vraiment envie de vous encourager et de vous remercier ! Enfin, bref, mon but était surtout de vous encourager pour MonEglise.net, même si le reste est aussi génial !

PS : Je sais que Dieu adore vous regarder =) Et voir l’impact que cela produit sur nous, c’est génial :-D

Je ne connaissais pas cette jeune étudiante, mais lorsque j’ai partagé ce témoignage avec des amis Suisses, ils m’ont dit qu’ils la connaissent très bien et qu’elle passe par une épreuve difficile dans sa santé. Aussi j’aimerais que nous puissions prier pour elle, et lui dire combien nous apprécions son coeur entier pour le Seigneur et son esprit d’encouragement. En avant, jeune fille, Dieu va agir dans ta vie, il le fait déjà, car tu es une bénédiction !

Pourquoi ne pas imiter cette jeune fille, et développer un esprit d’encouragement en disant à ceux qui nous bénissent combien nous apprécions ce qu’ils font pour nous ? C’est bien d’être béni, mais c’est encore mieux d’être bénissant ! Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir…

Votre ami,

Eric