LES RESEAUX SOCIAUX CHRETIENS SONT LES BIENVENUS: cas de jesusworldoutreach.com et autres

Beaucoup de païens discrets n’ont jamais trouvé convenable de s’exposer, je veux dire, d’exposer leur vie privée au public à travers les Réseaux Sociaux (face, twitter, et ainsi de suite).

Beaucoup de Serviteurs de Dieu de grande renommée mais humbles cachent leur vie privée en évitant de commenter les débats mondains. Certains d’entre eux, même sur leur propre site web, leur adresse e-mail directe et personnelle ou privée ne peut être trouvée pour qu’on puisse, ne serait-ce, leur écrire. Vous êtes parfois obligé d’écrire sur l’info@… de leurs Institutions évangéliques ou écclésiastiques. Et s’ils ne trouvent pas leur intérêt immédiat, il n’est pas évident que vous receviez la réponse attendue d’eux. Ils ne se feront pas voir du tout.

Aujourd’hui, ce temps est révolu avec l’arrivée des Réseaux Sociaux Chrétiens. Nous ne sommes pas en train de copier les païens, mais ils sont de réelles occasions à la fois pour ceux qui sont bien formés dans la connaissance de Christ et les Chrétiens ignorants, les plus riches parmi les hommes d’Affaires Chrétiens et les plus pauvres Chrétiens afin qu’ils puissent se nourrir, s’édifier réciproquement dans une très Céleste Communion.

Ainsi, maintenant, nous ne nous dérangeons plus à discuter sur un Réseau Social Chrétien, car en Christ, nous n’avons pas de vie privée. Nous pouvons maintenant avoir de très franc ou sincère échange avec des frères en Christ sans avoir honte de parler de notre Seigneur Jésus; mais bien plus de parler des questions de Sécurité Sociale des Chrétiens (soutenir ceux qui sont économiquement et socialement les plus faibles) .

www:jesusworldoutreach.com ; http://jesusnetworkerblog.blogspot.com/ ; http://thetheologytable.com  sont quelques-uns d’entre eux. Nous allons nous rencontrer et discuter de nos vies chrétiennes communes sur ces réseaux en question et aider les Chrétiens à résoudre véritablement, sans être complexés , leurs problèmes quotidiens.