Story

¿Aún no tiene una cuenta? Regístrese ahora ¡Es gratis!

The Lausanne Global Conversation is on the World Wide Open Network

Artículo

Comment amener le Chrétien et/ou les Partenaires Chrétiens à comprendre qu’il faut financer la recherche scientifique sur le Péché & la Sainteté pour le profit d’un salut massif des derniers temps?

Autor: Rev Dr J. N’GORAN
Fecha: 04.06.2011
Category: Desarrollo del Liderazgo, compromiso Multimedia, Asociación

Calificación (0)
  • Currently 0.00/5
Favorito (0) Recomendar

Traducciones

Traducciones disponibles:

Publicado originalmente en francés

Dans les écrits précédents de votre serviteur, il a toujours eu tendance à proposer quelque chose de nouveau pour  l’Evangélisation du Monde.

″Comment amener le Chrétien et/ou les Partenaire Chrétiens à comprendre qu’il faut financer la recherche scientifique sur le Péché & la Sainteté pour le profit d’un salut massif des derniers temps? ″, ne veut pas dire cette fois-ci pour lui, une méthode suggérée à suivre, mais plutôt une question pour laquelle des réponses sont attendues par quiconque se sent mieux outillé pour le faire.

La simple raison qui a poussé à cette question est que certains Chrétiens ou Partenaires Chrétiens donnent l’impression que tout ce dont on a besoin pour accomplir l’œuvre pour laquelle Dieu nous a envoyés sur Terre est terminé. Donc, on n’a plus besoin de demander d’apports supplémentaires pour mettre fin aux missions et/ou travaux demandés par Dieu. En homme honnête, on ne manquera pas de faire arrêter l’apport si toutefois il ne s’avère plus nécessaire comme ce fut le cas de l’honnête Moïse pour les travaux du Sanctuaire: “Alors les hommes habiles (…) quittèrent (…) et vinrent dire à Moïse : “le peuple apporte beaucoup plus qu’il ne faut pour exécuter les ouvrages que l’Eternel a ordonnés de faire. Moïse fit publier dans le camp que personne, homme ou femme, ne s’occupât plus d’offrandes pour le Sanctuaire. On empêcha ainsi le peuple d’en apporter. Les objets préparés suffisaient (…)”, Exodes. 36:4-7

Peut-être, beaucoup de choses ont été faites dans bien d’autres aspects de l’Evangile où l’on doit maintenant marquer carrément un arrêt,  mais rien de trop ne l’a été en matière de recherche scientifique sur le Péché & la Sainteté.

Chrétien, réveille-toi! Le Salut dépend plus de la Sainteté ["(...) vous avez pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle" Rom. 6:22b ] que des soi-disant cadeaux que Dieu aurait distribués pour entrer gratuitement dans son Paradis.

Palabras clave: honnêteté dans la gestion des moyens mis à notre disposition pour accomplissement de ses oeuvres et missions;rien de trop ne l’a été en matière de recherche scientifique sur le Péché & la Saintet&

Conversación Publicar comentario

Actualmente no hay ningún comentario.

Usted debe iniciar la sesión para publicar un comentario. Si no tiene una cuenta, regístrese ahora (¡es gratis y sencillo!)

Costa de Marfil

PhContributeBy Rev Dr J. N’GORAN
 
Lugar: Abidjan
País: Costa de Marfil

Ver miembro


Ver más

Mapa y estadísticas de alcance

 

Opiniones: 6808
Comentarios: 0
Recomendaciones: 0

Un click para la acción

Conectarme con personas interesadas en este recurso:

Unirse a conversaciones relacionadas

The 2014 Philanthropy 400
The 2014 Philanthropy 400
Por Sas_Conradie

Shaking Up the Ranks of America’s Big Charities
Shaking Up the Ranks of America’s Big Charities
Por Sas_Conradie

7 Ways to Create Highly Committed Donors
7 Ways to Create Highly Committed Donors
Por Sas_Conradie